Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Garganttua / Hunt

2 participants
AuteurMessage
Gargattu
Invité

Garganttua / Hunt Empty
MessageSujet: Garganttua / Hunt   Garganttua / Hunt Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Tout d'abord bonjour Smile

Garganttua / Nain

Spé précision 0/44/17

Métier : Dépeceur / Travail du cuir

Stuff : 5/5 s1, Arbalète s1, reste epique, vert, bleu 10k6 life et 5k8 mana 195 résilience, stuff en construction car 70 depuis un mois et demi

Cote arène : 2c2 1403 cote perso, première semaine que je fais arène donc je découvre avec un pote irl

Tps de jeu : 29 jours

Première fois que je recherche guilde pvp, en même temps je ne suis 70 que depuis un mois et demi

Dispos : vendredi soir,samedi soir et dimanche en journée

Irl

Thomas, lycéen, 17 ans

Donc voilà je seek guilde pvp afin d'accélerer l'acquisition de mon stuff et afin de faire des bgs qui soient organisés et ne se passent pas n'importe comment comme les trois quarts du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

Garganttua / Hunt Empty
MessageSujet: Re: Garganttua / Hunt   Garganttua / Hunt Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Pour ma part la cote que tu as en full s1 n'est pas tres haute pour ma part je suis contre maintenant a voir avec l'officier chasseur
https://wow-os.forumgaming.fr
gargantt
Invité

Garganttua / Hunt Empty
MessageSujet: Re: Garganttua / Hunt   Garganttua / Hunt Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:57

Ouais je suis d'accord la cote est pas top, mais comme je l'ai noté c'est la première fois que je fais de l'arène ( depuis deux jours ) donc voilà je n'ai encore que très peu d'xp en arène.
Steelwynn

Steelwynn

Feuille de personnage
Classe: Steelwynn
Race: Elf of the night, Druid
Template: 11/11/39 ( heal )

Garganttua / Hunt Empty
MessageSujet: Re: Garganttua / Hunt   Garganttua / Hunt Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

C'est dommage, on voit deja que tu n'as pas beaucoup de temps de jeu ( donc j'imagine vu tes cotes assez faible que tu doit pas encore très bien controler ton personnage, ce qui est normal pour ton temps de jeu)

Le stuff suit, mais pas le skills et le les disponibilités sont assez faible pour vraiment progresser rapidement.
Personnelement, jpense qu'il faut tester pour vraiment decider.( faire des duels et BG ca montre le skills ! )

Et puis sinon pour t'ameliorer en arènes, faut vraiment gerer ton espace sur l'arene, savior eviter des sheeps/fear etc en se mettant hors porté, des ptits choses comme ca, joué avec l'arene, abusé et re-abusé du terrain Smile ( par exemple se mettre deriere un poteau tout fin pour eviter un drain de pretre )

Pas de secret, pour progresser : Faire un maximum de racourci pour bien avoir en main son perso, faire un maximum de duels, et de bg !

Bonne journée, a toi de voir avec le hunt offi ( Blackfire je crois :p )

Bizoubizou
Contenu sponsorisé

Garganttua / Hunt Empty
MessageSujet: Re: Garganttua / Hunt   Garganttua / Hunt Icon_minitime

Garganttua / Hunt
Page 1 sur 1