Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Laurelle [hunt]

AuteurMessage
Laurelle
Invité

Laurelle [hunt] Empty
MessageSujet: Laurelle [hunt]   Laurelle [hunt] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

bonjour, je me permet de vous adressez ma candidature car je suis vraiment motivé pour avoir une guilde pvp, j'adore le jcj et les bgs.

Sinon mon personnage est :
-Laurelle/ hunt lvl 70 / elfe

-spec bête : 41/20/0

-stuff en cour de dévelopement j'aurai d'ici mercredi des nouveaux objet et je me stufferai mieu d'ici peu de temps.(pour l'instant me reste 3 objets bleu et j'ai 139 de resi (mercredi surement 200)

-cote d'arene assez basse je vien de rentrer dedans on est en train de remonter sa (on l'a prise a 1200 lol).

- j'ai joué 31jours et 2 heures avec ce perso Smile

- rellol : j'ai un wawa 70 ainsi q'un chamy 70 (les 2 relativement mal stuffé lol).

- j'ai commencer wow à sa sortie donc largement avant BC mais c'était avec mon war ensuite j'ai pris laurelle en main j'ai les experience pve donc MC BWL et tout mais à BC j'était chez les gansta girls donc j'ai fait gruul kara un peu de SSC et Oeil mais ces 2 derniers relativement peu.

-ence qui sagis du pvp j'en ai toujours fait avec mes amis irl mais jamais en guilde.

-Je pense pouvoir amener à la guilde ma bonne humeur et mon humour Smile apres en bg je suis les consignes pour que tout se passe le mieu possible donc apporter du roxxage en + Twisted Evil

-je suis disponible tt les soirs à partir de 17h15 jusqu'au soir environ 23h.Les week end dispo aussi tt la journés et les mercredis aprem.

IRL:
Florian 18 ans
je suis au lycée .

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être

ps: l'amurie bug je n'ai pas reussi à rentrer dessus et donc mettre le lien dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

Laurelle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Laurelle [hunt]   Laurelle [hunt] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Belle petite candidature. Nous sommes pas full chasseur, et donc tu es accepté pour ma part j'attend la reponse de blackfire pour te guilder.
https://wow-os.forumgaming.fr
Laurelle
Invité

Laurelle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Laurelle [hunt]   Laurelle [hunt] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

D'accord merci bcp j'attend la réponse alors Smile
Contenu sponsorisé

Laurelle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Laurelle [hunt]   Laurelle [hunt] Icon_minitime

Laurelle [hunt]
Page 1 sur 1