bonjour, je me permet de vous adressez ma candidature car je suis vraiment motivé pour avoir une guilde pvp, j'adore le jcj et les bgs.
Sinon mon personnage est :
-Laurelle/ hunt lvl 70 / elfe
-spec bête : 41/20/0
-stuff en cour de dévelopement j'aurai d'ici mercredi des nouveaux objet et je me stufferai mieu d'ici peu de temps.(pour l'instant me reste 3 objets bleu et j'ai 139 de resi (mercredi surement 200)
-cote d'arene assez basse je vien de rentrer dedans on est en train de remonter sa (on l'a prise a 1200 lol).
- j'ai joué 31jours et 2 heures avec ce perso
- rellol : j'ai un wawa 70 ainsi q'un chamy 70 (les 2 relativement mal stuffé lol).
- j'ai commencer wow à sa sortie donc largement avant BC mais c'était avec mon war ensuite j'ai pris laurelle en main j'ai les experience pve donc MC BWL et tout mais à BC j'était chez les gansta girls donc j'ai fait gruul kara un peu de SSC et Oeil mais ces 2 derniers relativement peu.
-ence qui sagis du pvp j'en ai toujours fait avec mes amis irl mais jamais en guilde.
-Je pense pouvoir amener à la guilde ma bonne humeur et mon humour
apres en bg je suis les consignes pour que tout se passe le mieu possible donc apporter du roxxage en +
-je suis disponible tt les soirs à partir de 17h15 jusqu'au soir environ 23h.Les week end dispo aussi tt la journés et les mercredis aprem.
IRL:
Florian 18 ans
je suis au lycée .
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être
ps: l'amurie bug je n'ai pas reussi à rentrer dessus et donc mettre le lien dsl.