Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ancianto/ Mago frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ancianto




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

-Personnage

Nom et Race: Ancianto/ Mago

Classe (talents) : Spe frost 17/00/44

Métier : Couture 368/ enchant 325

Stuff : 3/5 S1 + 2épiques et full bleu pvp

Cote Arène : 1516

Temps de jeu avec ce personnage : 20jours 6h

Reroll : /

Votre parcours sur wow: J'ai joué pour la première fois il y a deux ans. J'ai joué des personnage à des potes en BG. Ensuite j'allais souvent faire du PVP ac des personnages appartenant a des amis et la j'ai appris à jouer. Ensuite j'ai monté mon mage et me voici 70 avec ce main. J'ai pas de reroll, je joue exclusivement du BG et de l'arêne. Avec un stuff comme le miens j'ai 1516 de quote (stuff 5pieces épiques)

Votre expérience pvp : Je pvp tout le temps, le matin, le soir,... Mon stuff est en évolutioin. FIn du mois je devrais avoir 8k5 de vie et 200 de rési facile. Bon game play qui compense le manque de stuff

Que pourriez-vous apporter à la guilde : Un mage frost qui adore le pvp et qui s'applique dans celui-ci, du talent, de la bonne humeur et surtout des emmerdes aux cac Hordeux Smile

Vos disponibilités : Tous les soirs et les w-e + vacances scolaires


-Irl

Prénom : Régis

Age : 17ans

Profession : Etudiant
TS et skype de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Belle petite presentation maintenant il faut voir cbm tu as de resi et que pense notre mage off
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-os.forumgaming.fr
Magemartin




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Bonjour les amis O S Very Happy (je suis un mage pas le mage off tkt ^^)

A mes yeux tu as surement un stuff en dessous des ambitions de la guilde mais ton post montre tes motivations et avec tes dispo je pense que tu vas pouvoir te stuff facilement en faisant 3h de bg par jour I love you (je sais c'est du moi meme j'ai la flemme de farm bg No )
En effet en contant 3k de l'heure en semaine et 10k le week end sa fait presque 2 objets pvp par semaine tongue
sinon question t'es gnome ou t'es un niais d'humain ?

Pour moi si tu fais tes preuves en bg c'est +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ancianto
Invité




Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14



^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancianto
Invité




Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
steelfurion




Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34
Localisation : Tours/a coter de paris

Feuille de personnage
Classe: rogue
Race: elfe de la nuit
Template: 17/3/41

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: A TESTer   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:21

salut,
Je pense que le test serais plsu eficace qu'en BG.Le skill d'un joueur on le voit direct par des dudu
Je pense que le faire duel contre 3 personnes différentes (je ne parle pas de 3 justiciers mais, 3 personne de saison 1 mini si il gagne 2/3 on pourais accepter sa candidature
Qu'est ce que vous en pensez ?
++ steel afro
Revenir en haut Aller en bas
Magemartin




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

Je suis pas du tout d'accord mdr le skill on ne le verra jamais en duel on verra l'aspect kikoolol d'un gars "Ouah pgm je té pownd en duel" .

De plus je pense que vu que on recherche a mettre une vraie team en place pas un raid de rois du duel :p .Je ne dis pas que un etre bon en duel ne veut totalement rien dire mais dans le cadre d'une team bg le plus intéressants c'est de recruter des personnes bonnes en bg qui regardent ce qui s'y passent plutot que des personnes qui ont certes du skill mais pas une vision du bg qui nous manque pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
steelfurion




Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34
Localisation : Tours/a coter de paris

Feuille de personnage
Classe: rogue
Race: elfe de la nuit
Template: 17/3/41

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: -1 ancianto   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:03

Je ne suis pas off
Je pensse sincérement qu'une personne qui c'est géré ses duels ,il sait géré sa classe donc il sait aussi arene.J'avoue que les dudu montre juste le skill mais pas la comptétence à écouter le lead et à gérer le bg mais j'avoue d'otre test plus concrét serais surment nésséssaire.
Perso je dit -1 pour sa candidature il a pas un steuf viable pour du pvp il à trés peu de vie et trés peu de resi et encore du vert
donc voila
-voici son steuf
++ steel afro
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Apres visualisation de ton stuff je suis contre ton entrer. Pour le moment le stuff que tu as ne me satisfais pas donc revien nous voir quand tu auras un meilleur stuff pvp et au moin 200 de resi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-os.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ancianto/ Mago frost Empty
MessageSujet: Re: Ancianto/ Mago frost   Ancianto/ Mago frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancianto/ Mago frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde O S :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser