Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Khasad/Hunter

2 participants
AuteurMessage
Chasseur
Invité

Candidature Khasad/Hunter Empty
MessageSujet: Candidature Khasad/Hunter   Candidature Khasad/Hunter Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:55

Bonjours à tous!

Nom et Race: Khasad/Nain

Classe (talents) :Spé bete 41/5/15
Métier : Mineur/ingénieur
Stuff :jambiere s1 torse s3 et quelques pieces pvp il me reste quelque truc à changer dont les épo T2.5^^
Cote Arène : 1567 cote 2c2 avec Tîbanna et Salome^^

Temps de jeu avec ce personnage :111jours
Reroll : Blurb war lvl 39 twink

Votre parcours sur wow: Je joue depuis la sortie de wow et j'ai eu des raids avant bc : MC,BWL,AQ40,Naxx etc j'ai repris wow il ya peu et actuellement je me consacre exclusivement au pvp je up donc mon stuff régulièrement:)

Votre expérience pvp : Je faisais partie d'une team pvp avant bc avec Ilmarë,Tynaele,Tueurfou,Tanathan etc j'ai 37000kill et j'en veu encore beaucoup Razz

Que pourriez-vous apporter à la guilde :Je connais tres bien mon perso et je pourrais donc vous apporter mon skill extraordinaire Cool en toute modestie bien sur^^ et heu... vous manquez de nain non?:p

Vos disponibilités :Dispo tous les jours apres 18h jusqu'a 00h environ je ne joue pas souvent le week end

-Irl
Prénom : Benoît
Profession : Etudiant en bts muc
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

MessageSujet: Re: Candidature Khasad/Hunter   Candidature Khasad/Hunter Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

Bonjour khasad ben pour ma part c'est pas mal.
J'aimerais par contre savoir ta resilience et a cbm de cote tu es monter au maximum?
https://wow-os.forumgaming.fr
Chasseur
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Khasad/Hunter   Candidature Khasad/Hunter Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Salut,
J'ai 167 de resi, c'est peu mais j'ai quand même 11600pv unbuff
Sinon je suis monté a 1620 de cote avec Salome
Tîbanna

MessageSujet: Re: Candidature Khasad/Hunter   Candidature Khasad/Hunter Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

+1 pour lui, je jou avec lui depuis qu'on a repri BC casiment en meme temps et franchement il a trop du skill ce mec Wink franchement lui manque juste a finir son stuff et il va tout déchiré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Khasad/Hunter   Candidature Khasad/Hunter Icon_minitime

Candidature Khasad/Hunter
Page 1 sur 1