Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Evïl gnome démonsite SL

5 participants
AuteurMessage
Evïl

Evïl

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Template: 26/35/0

Evïl gnome démonsite SL Empty
MessageSujet: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

Bijour,
Nom et Race: Evïl Gnome

Classe (talents) : Soul Link 26/35/0
Métier : Couture / enchant

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ev%C3%AFl
Cote Arène : (3c3 et 5c5 je viens d'y etre recruter)

Temps de jeu avec ce personnage : 93jours 20heures

Reroll : Serios Paladin 64 coté horde et d'autre coté horde

Votre parcours sur wow: J'ai commencer en pve, puis sa ma saouler alors me suis reconverti au PvP Smile
Votre expérience pvp : J'ai fait que 2guilde pvp (Trifo, Bangeran).

Que pourriez-vous apporter à la guilde : Heu... de la bonne humeur et mon savoir jouer en pvp king

Vos disponibilités : Fin de journée (Lundi, Mardi, Jeudi) 18h-21h.
Mercredi 14h-21h et (Vendredi 18h- pas d'heure, Semdi dimanche toute la journée

-Irl

Je m'apelle Bixente

Profession : Collégien
Revenir en haut Aller en bas
Steelfire

Steelfire

Feuille de personnage
Race: Humain
Template: Hybride 17/33/11

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

Evïl a écrit:
Là déjà tu pars d'un mauvais point. Very Happy

Evïl a écrit:
Classe (talents) : Soul Link 26/35/0
Helïos va encore pas être content. ^^

Bon bon bon à part tout ca ça m'a pas l'air mal ! Smile
Pas mal de résilience, un bon nombre de points de vie etc..

M'enfin, à Ktwoman de voir. Wink
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Template: 0/16/45

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

MDR steelfire alala
bon pour moi je t'ai vu tester donc c'est ok maintenant j'attan l'accord de l'off demo
https://wow-os.forumgaming.fr
Evïl

Evïl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:34

ok ok Embarassed
Ktwoman

Ktwoman

Feuille de personnage
Template: 23/38/00

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Salut, Evil
A première vue, je dirais que je n'ai pas d'objection à te voir rejoindre la guilde, bien que je connaisse pas ton jeu en action (je fais donc confiance a Hëlios pour ca).

Mais dans ce cas, je donnerais quelques recommadations surtout par rapport à ton stuff, car il est vachement imcomplet au vu de toutes les facilites donnés pour avoir un stuff PvP moyen +.

Les pieces tel que (pantalon, cape (surtout), les x2 bagues, l'arme et la baguette) sont à changer tres rapidement ne serait-ce que pour etre resistant face à bon nombre de classe.
Je trouve que ca fais vraiment tache dans un stuff pvp(...) avec 2 pièces S2 et 2 pièce S3.

Ton stuff actuelle te procure 330 resil, alors qu'en changeant la cape (7548 H), les 2 bagues (26000 H), et la baguette (8000 H) tu gagnerais 72 resil et passerais donc a 400 resil environ pour un total d'honneur pas si important que ca ...

Tu veux faire du pvp de grand qualite, dans une guilde pvp de qualite, alors il faut que ton stuff soit à l'image de ce que tu recherches, c'est à dire un stuff de qualite et surtout PVP pur. Ce qui ne semble pas etre tout à fait le cas.

Alors profites d'être scolaire et d'avoir les horraires que tu as pour parfaire ce stuff mi-PvE /mi-PvP et montres nous que tu veux vraiment etre membre fort du groupe O.S et faire du PvP ta priorite. "J'entend par là que ton temps de jeu, à partir du moment ou tu te co, doit etre essentiellement dédie au PvP pas à PvE ..."

Donc je dirais pour finir, que je n'emet pas encore de reserve, à condition que ton stuff evolut tres rapidement vers une orientaion pure PvP ...

A toi de voir donc !
Steelfire

Steelfire

Feuille de personnage
Template: Hybride 17/33/11

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

Yep, comme l'a dit Ktwoman, notre guilde est totalement axée PvP (et faudrait d'ailleurs que tout le monde se le mette dans la tête, et comence à aller BG en guilde^^) et donc un stuff purement PvP est indispensable. (Bijou à 30000 d'honneur, médaillon de l'alliance etc..)

Il faut savoir que pour un démoniste hybride SL en PvP, toutes les gemmes et enchantements doivent être optimisés pour avoir un maximum d'endurance et de résilience, afin d'aquérir une grande survabilité, même en cas de mort de ton démon.
Tu arriveras de toute façon à un bonus aux sorts plus que correct grâce à ton démon.

Enfin bref, pour moi ce sera un +1, si il accepte de se donner entièrement au PvP. Smile
Evïl

Evïl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:23

Donc si j'ai bien compris je ne suis pas pris tant que j'ai pas tout sa non ? Crying or Very sad
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Template: 0/16/45

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:43

Si nous sommes d'accord pour ton intégration mais si tu veux faire partis des meilleurs il va falloir suivre les recommandations de ktwoman voila ^^
https://wow-os.forumgaming.fr
Steelwynn

Steelwynn

Feuille de personnage
Classe: Steelwynn
Race: Elf of the night, Druid
Template: 11/11/39 ( heal )

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:53

Alea jacta est !
Voila voila.... bref t'es no skills no stuff :p dur hein ?
Non serieusement, il te manque pas grand chose pr etre full resi. Le soucis ac le demo c'set qu'il a pas bcp de cc, donc il faut bcp de vie/resi ! Bienvenue j'imagine! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evïl gnome démonsite SL   Evïl gnome démonsite SL Icon_minitime

Evïl gnome démonsite SL
Page 1 sur 1