| Evïl gnome démonsite SL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evïl
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Gnome Template: 26/35/0
| Sujet: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 18:31 | |
| Bijour, Nom et Race: Evïl Gnome Classe (talents) : Soul Link 26/35/0 Métier : Couture / enchant Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ev%C3%AFl Cote Arène : (3c3 et 5c5 je viens d'y etre recruter) Temps de jeu avec ce personnage : 93jours 20heures Reroll : Serios Paladin 64 coté horde et d'autre coté horde Votre parcours sur wow: J'ai commencer en pve, puis sa ma saouler alors me suis reconverti au PvP Votre expérience pvp : J'ai fait que 2guilde pvp (Trifo, Bangeran). Que pourriez-vous apporter à la guilde : Heu... de la bonne humeur et mon savoir jouer en pvp Vos disponibilités : Fin de journée (Lundi, Mardi, Jeudi) 18h-21h. Mercredi 14h-21h et (Vendredi 18h- pas d'heure, Semdi dimanche toute la journée -Irl Je m'apelle Bixente Age : 15ans Profession : Collégien | |
|
| |
Steelfire
Messages : 49 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Humain Template: Hybride 17/33/11
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 18:39 | |
| - Evïl a écrit:
- Race: Gnome
Là déjà tu pars d'un mauvais point. - Evïl a écrit:
- Classe (talents) : Soul Link 26/35/0
Helïos va encore pas être content. ^^ Bon bon bon à part tout ca ça m'a pas l'air mal ! Pas mal de résilience, un bon nombre de points de vie etc.. M'enfin, à Ktwoman de voir. | |
|
| |
Heliös Admin
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Humain Template: 0/16/45
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 18:58 | |
| MDR steelfire alala bon pour moi je t'ai vu tester donc c'est ok maintenant j'attan l'accord de l'off demo | |
|
| |
Evïl
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| ok ok | |
|
| |
Ktwoman
Messages : 2 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 46 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Humain Template: 23/38/00
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| Salut, Evil A première vue, je dirais que je n'ai pas d'objection à te voir rejoindre la guilde, bien que je connaisse pas ton jeu en action (je fais donc confiance a Hëlios pour ca).
Mais dans ce cas, je donnerais quelques recommadations surtout par rapport à ton stuff, car il est vachement imcomplet au vu de toutes les facilites donnés pour avoir un stuff PvP moyen +.
Les pieces tel que (pantalon, cape (surtout), les x2 bagues, l'arme et la baguette) sont à changer tres rapidement ne serait-ce que pour etre resistant face à bon nombre de classe. Je trouve que ca fais vraiment tache dans un stuff pvp(...) avec 2 pièces S2 et 2 pièce S3.
Ton stuff actuelle te procure 330 resil, alors qu'en changeant la cape (7548 H), les 2 bagues (26000 H), et la baguette (8000 H) tu gagnerais 72 resil et passerais donc a 400 resil environ pour un total d'honneur pas si important que ca ...
Tu veux faire du pvp de grand qualite, dans une guilde pvp de qualite, alors il faut que ton stuff soit à l'image de ce que tu recherches, c'est à dire un stuff de qualite et surtout PVP pur. Ce qui ne semble pas etre tout à fait le cas.
Alors profites d'être scolaire et d'avoir les horraires que tu as pour parfaire ce stuff mi-PvE /mi-PvP et montres nous que tu veux vraiment etre membre fort du groupe O.S et faire du PvP ta priorite. "J'entend par là que ton temps de jeu, à partir du moment ou tu te co, doit etre essentiellement dédie au PvP pas à PvE ..."
Donc je dirais pour finir, que je n'emet pas encore de reserve, à condition que ton stuff evolut tres rapidement vers une orientaion pure PvP ...
A toi de voir donc ! | |
|
| |
Steelfire
Messages : 49 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33 Localisation : Paris
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Humain Template: Hybride 17/33/11
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| Yep, comme l'a dit Ktwoman, notre guilde est totalement axée PvP (et faudrait d'ailleurs que tout le monde se le mette dans la tête, et comence à aller BG en guilde^^) et donc un stuff purement PvP est indispensable. (Bijou à 30000 d'honneur, médaillon de l'alliance etc..) Il faut savoir que pour un démoniste hybride SL en PvP, toutes les gemmes et enchantements doivent être optimisés pour avoir un maximum d'endurance et de résilience, afin d'aquérir une grande survabilité, même en cas de mort de ton démon. Tu arriveras de toute façon à un bonus aux sorts plus que correct grâce à ton démon. Enfin bref, pour moi ce sera un +1, si il accepte de se donner entièrement au PvP. | |
|
| |
Evïl
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Ven 1 Fév - 0:23 | |
| Donc si j'ai bien compris je ne suis pas pris tant que j'ai pas tout sa non ? | |
|
| |
Heliös Admin
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Humain Template: 0/16/45
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Ven 1 Fév - 9:43 | |
| Si nous sommes d'accord pour ton intégration mais si tu veux faire partis des meilleurs il va falloir suivre les recommandations de ktwoman voila ^^ | |
|
| |
Steelwynn
Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 115 Localisation : Perigny sur Yerres (94) pas loin de Paris
Feuille de personnage Classe: Steelwynn Race: Elf of the night, Druid Template: 11/11/39 ( heal )
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL Ven 1 Fév - 10:53 | |
| Alea jacta est ! Voila voila.... bref t'es no skills no stuff :p dur hein ? Non serieusement, il te manque pas grand chose pr etre full resi. Le soucis ac le demo c'set qu'il a pas bcp de cc, donc il faut bcp de vie/resi ! Bienvenue j'imagine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evïl gnome démonsite SL | |
| |
|
| |
| Evïl gnome démonsite SL | |
|