Guilde O S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde O S

Forum de la Guilde pvp sur hyjal O S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

euh postulant chamy :p

AuteurMessage
stroumf
Invité

euh postulant chamy :p Empty
MessageSujet: euh postulant chamy :p   euh postulant chamy :p Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

-Personnage

Nom et Race: stroumf / draenei

Classe (talents) : Spe amélio/elem 15/44/0

Métier : mineur 375 / joaillerie 378

Stuff : je suis lvl68 pour l'instant, j'ai déjà la bague pvp et la main gauche pvp en banque

Cote Arène : Pour l'instant aucune faute du level, mais j'en fait déjà avec 3persos différent, on m'attend déjà pour en faire.

Temps de jeu avec ce personnage : 9jours 2heures

Reroll : dozz mago givre 70 / valemar paladin heal 70 / adieu pretre disci 70 / et 1 reroll de chaque classe du lvl 10 à 36

Votre parcours sur wow: c'est mon second compte sur wow j'avais fait une coupure de mars a novembre 2006, donc lui n'existe que depuis cette date sinon j'étais sous la béta de wow, et la béta de BC, avec le chamy je ne fait que du pvp.

Votre expérience pvp : bah j'ai testé sous tout mes perso, je fait de l'aréne avec les 3 autres chaque semaine doucement mais surment ^^ et avec le mage je pvp bg aussi en alternance des semaines avec le chamy

Que pourriez-vous apporter à la guilde : De la compagnie a dragonito mdr et de la diversité ^^lol!

Vos disponibilités : je ne jou jamais le soir aprés 20/20h30, je boss pas mal donc le soir c'est réservé irl, sinon en gros je jou le lundi matin, mardi aprem, mercredi matin, vendredi aprem, samedi matin et dimanche journée. Aprés faut réussir a trouvé sous quel perso je suis :p

-Irl

Prénom : François

Profession : jtourne le volant dans le cars
Revenir en haut Aller en bas
Heliös
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Template: 0/16/45

euh postulant chamy :p Empty
MessageSujet: Re: euh postulant chamy :p   euh postulant chamy :p Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Pour ma part je suis ok vu que tu as deja 3 70 je te fais confiance pour le up et le stuff de ton chaman. Maintenant une fois que tu sera 70 je demanderais a or de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-os.forumgaming.fr

euh postulant chamy :p
Page 1 sur 1